vendredi 18 décembre 2009

Nouvel ouvrage: une écharpe,

Peut-être pas pour cet hiver, mais c’est un ouvrage de tout repos, il n’y a que du mat, il suffit de suivre les cheminements sur le carton.
C’était encore un projet qui dormait dans le placard. J’avais craqué pour le fil, si doux, à un couvige et passé une commande sur Internet, pour cet ensemble : le schéma de Christine Mirecki et 3 nuances de fils rose, chez Francis Bart.

Les dentelles de Gibritte
77 paires!
Cela a pris plus de 5 heures pour les bobiner et les mettre en place, presque 3 heures pour faire les franges, mais maintenant je peux avancer en toute tranquillité...

2 commentaires:

  1. Superbe, un long travail en perspective! Bon marathon!

    RépondreSupprimer
  2. Gribitte Bonjour, vous êtes une des personnes les favoris dans Picassa, et j'ai appelé l'attention du puzzle (photos de l'étape par étape, comment créer une) ma question si je ne peux dire, c'est que l'épaisseur et le matériel utilisés pour le rembourrage, éternellement reconnaissant, mon email est anabf44@hotmail.es
    J'espère que votre réponse parce que je voudrais faire une.
    Ann

    RépondreSupprimer